tag:blogger.com,1999:blog-1449044043872312127.post3211334429404074664..comments2023-09-06T21:27:48.238+02:00Comments on LOYAL TOUCH - Infos et opinions: Rhooo, les méchants banquiers!Deuxtroyhttp://www.blogger.com/profile/06142005606501421043noreply@blogger.comBlogger7125tag:blogger.com,1999:blog-1449044043872312127.post-41427544560511022632010-10-14T10:38:32.065+02:002010-10-14T10:38:32.065+02:00IDfuture est toujours cotée et dirigée par nos bri...IDfuture est toujours cotée et dirigée par nos brillants conducteurs,la parité de fusion est plus simple a calculer<br /><br />qu'ont ils mis dans IDF,quid de cette coquille ?Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1449044043872312127.post-54208360184176783952010-10-13T21:34:59.852+02:002010-10-13T21:34:59.852+02:00Merci, Dpaiva, cet article mérite un post entier à...Merci, Dpaiva, cet article mérite un post entier à lui tout seul! Mais l'addition étant déjà salée, est-ce la peine d'en rajouter? La sur le coup, il n'y a aucune visibilité en termes de nombres d'utilisateurs concernés...<br /><br />Mais il sera interessant pour la profession de creuser la notion de "compte-séquestre" évoquée sur le même site :<br />http://www.pros-du-tourisme.com/actualites/detail/22422/coffrets-cadeaux-le-coup-de-gueule-de-franck-voragen.html<br /><br />Car je me ne souviens d'aucune trace de "compte-séquestre" ou assimilé dans les comptes de Loyaltouch, avant qu'elle ne filialise l'activité des coffrets-cadeaux Kouro.Deuxtroyhttps://www.blogger.com/profile/06142005606501421043noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1449044043872312127.post-49107631679885744182010-10-13T21:19:47.229+02:002010-10-13T21:19:47.229+02:00http://www.pros-du-tourisme.com/actualites/detail/...http://www.pros-du-tourisme.com/actualites/detail/31832/coffrets-cadeaux-premiere-defaillance-a-l-aps.html<br /><br />DPAIVAAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1449044043872312127.post-79977912926175781542010-10-13T19:54:55.388+02:002010-10-13T19:54:55.388+02:00Produire et satisfaire vos clients? C'est une ...Produire et satisfaire vos clients? C'est une vision trop pragmatique, sans doute. Ceux qui discouraient sur le thème de la "fidélisation/loyauté du client" ont plus ébloui les foules.<br /><br />Et si encore cela n'avait été qu'une faillite "normale"! Mais rien n'est normal dans ce dossier.Deuxtroyhttps://www.blogger.com/profile/06142005606501421043noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1449044043872312127.post-39618908219329211582010-10-13T19:37:40.797+02:002010-10-13T19:37:40.797+02:00En tant que fournisseur
je le remercie de nous avo...En tant que fournisseur<br />je le remercie de nous avoir planté de 15KE<br />c'est vrai que plutôt que de faire des montages financiers insensés, nous préférons produire et satisfaire nos clients.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1449044043872312127.post-85651260131706856682010-10-13T18:30:44.515+02:002010-10-13T18:30:44.515+02:00c'est hallucinant cette histoire. vous devriez...c'est hallucinant cette histoire. vous devriez faire un film ou un livre ça vous permettrait au moins de rentrer partiellement dans vos fonds...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1449044043872312127.post-34678986626938558582010-10-13T14:36:47.173+02:002010-10-13T14:36:47.173+02:00Pauvre Mr Quérou, trop occupé dans tous ses montag...Pauvre Mr Quérou, trop occupé dans tous ses montages financiers qu'il en avait oublié qu'à la base d'une entreprise il y avait une activité à développer (en réel et pas seulement avec des projections sur le papier), un CA, des marges, des salariés à faire travailler et à payer, des clients à satisfaire et à conquérir...<br />Mais peut-être se jugeait-il au-dessus de tout ca et préférait-il jongler avec les millions, les passant d'une société à l'autre, d'un compte à l'autre.Tonioffnoreply@blogger.com