How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

vendredi 8 novembre 2013

Querou n'assume pas ses responsabilités : parti sans laisser d'adresse

.
Elles sont contentes, les autorités françaises qui souhaitaient envoyer à Querou des pièces officielles dans le cadre de l'affaire Loyaltouch : celui-ci, après avoir proclamé sa transparence sur différents sites internet, a quitté son dernier domicile connu sans laisser d'adresse.  Plus aucune procédure par contumace n'étant autorisée depuis 2004 en France, voilà qui risque fort de mettre ce "Monsieur" à l'abri de poursuites. Pas trouvé, pas condamné.

Et il se permet de crier à son innocence et à sa transparence ? On le salue bien bas pour son courage.

PS : j'ai bien trouvé une supposée adresse sur Pacific avenue à Marina del Rey (mais sans numéro) et un numéro de boite postale à Los Angeles. Hélas, je crains fort que cela ne compte pour du beurre dans la transmission de courriers officiels.....
.

5 commentaires:

  1. c'est fou, en tout cas pour l'instant plus de nouvelle de notre avocat

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quelles sont les dernières nouvelles que vous avez eu de votre avocat?
      Cordialement

      Supprimer
    2. Si la question s'adresse à moi, je n'avais pas de raison de prendre un avocat.

      Supprimer
  2. Bonjour
    Quelqu'un a t il été remboursé par binck grâce a ten France ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Les transactions avec les brokers se sont faites avec un engagement de clause de confidentialité. Ces données ne sont donc pas disponibles. Tout au plus peut-on se référer au dernier compte-rendu annuel du médiateur de l'AMF pour savoir comment sont, de façon générale, traités ce type de cas.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est modéré.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".