.
On ne change pas les bonnes vieilles méthodes !
Suite à des avis exprimés sur Boursorama, forum Belvédère, où je dénonçais la dernière mascarade judiciaire initiée par BVD auprès du TC de Nîmes; et sur GECI, où un joyeux pumper me menaçait d'attaques pour "diffamation de mouvements de capitaux" (si, si, une nouveauté juridique...), mon pseudo TseiiTve a été désactivé.
Impossible de poster le moindre message ou de recommander des posts pertinents...
Cela limite les risques que les actionnaires n'aillent faire un tour sur le blog des autres pépites, http:newsgolog.blog spot.com.
.
ALERTE – Nouveau renforcement daubasses ! 🚨
Il y a 6 jours
ouah je pensais que cette époque était révolue ( je parle de la désactivation de pseudo ).
RépondreSupprimerJ'ai lu le post dont tu parles, celui ou une personne disait que tu diffamais etc.
Si ca se trouve une personne a demandé a boursorama de désactiver ton compte. A suivre :)
"Si ça se trouve..." Comme tu dis!
RépondreSupprimerMerci pour le relais sur Bourso;)
Normal madame,
RépondreSupprimerVotre place n'est pas sur les forums boursiers.
www.smallcaps.fr.nf
Le célèbre "Fume", enfumeur de service, pousse le ridicule assez loin. Il est vrai qu'il a horreur qu'on intervienne dans ses combines pour préciser que "Non, la paipite n'a aucune raison de faire +50% en deux jours". Et par exemple, il ne supporte pas qu'on lui rappelle les fondamentaux de ses cibles provisoires.
RépondreSupprimerMais il est vrai que j'aurais du préciser que la désactivation n'a été que très temporaire. Boursorama a déjà commis suffisamment de fautes dans le dossier Loyal-touch pour ne pas en rajouter....
Monsieur "Fume", alias "Letho" et tous les numéros qui vont avec, et tous les autres alias, ne m'apprécie pas beaucoup. Je lui avais fait remarquer que ses performances sur Boursematch ne plaidaient pas en sa faveur. Pour ceux qui l'ignorent, Boursematch.com est un site où les novices peuvent s'entrainer, et où les brillants stratèges sont priés de répliquer leurs conseils, afin que l'on puisse juger de leurs performances, de leur style d'investissement, et de la foi à accorder à leurs opinions.
La seule réponse qu'ait trouvé le Letho en question a été de supprimer son portefeuille. Inutile que ses futures victimes puissent se rendre compte de ses manips peu glorieuses ou de ses résultats très moyens. Car sa technique ne marche pas à tous les coups.
Mais il est vrai qu'il existe peut-être encore des nouveaux venus qui ne connaissent pas sa technique, ou ne savent pas le repérer. A l'occasion, cela mériterait un article sur le blog des autres pépites, newsgolog.blogspot.com.
Promis, je m'y mets ce week-end!
En attendant, Monsieur Fume, je trouve que j'ai encore plus de légitimité que vous à intervenir sur les forums. Qui, contrairement à ce que vous semblez penser, n'ont pas été créés initialement pour appâter le gogo, mais pour servir de lieu d'échange et de confrontation d'opinions. Ce qui induit un niveau de sincérité minimum, et l'absence de censure. C'est vrai que ces hypothèses ne sont pas vérifiées partout. Mais ce n'est pas en vous laissant le champ complètement libre qu'on y arrivera!
Alors comme déjà signalé dans l'objet de ce blog, je continuerai à y intervenir aussi longtemps que je le pourrais ou que j'en aurais envie. Ce qui me vaudra, je n'en doute pas, de nouvelles censures et désactivation de pseudo. A vos risques et périls.
Je vous souhaite un bon week-end, et selon la formule consacrée, je vous emmerde, Messieurs Fume.
Avec tout mon dévouement.
Deuxtroy
coucou Tseti ,je suis miskaton de geci ,je cherche des infos sur les affaires loyaltouch , il parait qu'il y en a ici , mais j'ai rien trové
RépondreSupprimerNota : "miskaton" a confirmé être l'auteur de ce commentaire, et ne pas être salarié de Risc Group. Pour info miskaton, 95% des posts publiés ici traitent de LT.
RépondreSupprimerC'est vrai que je ne trouve nulle part sur le web un résumé de la situation permettant de comprendre cette histoire de Loyaltouch !
RépondreSupprimerJ'ai vu des gens qui en parlaient dans des forums et ça m'a amené ici et d'autres sites, mais je continue à rien comprendre... :-(
Il est vrai que cela mériterait une synthèse. Ce n'était pas l'objet de ce blog (il s'agissait simplement d'avoir un endroit où s'exprimer, face à la censure sur Boursorama). Tu trouveras plus ton bonheur en lisant les files dédiées à ALIDA, puis ALLOY sur Boursematch. Je vais quand même poster un bref résumé en en-tête....
RépondreSupprimer