.
Campagne de racollage auprès des PP dont il a les coordonnées pour les informer :
- qu'il détient des documents top secrets, qui constitueront un avantage sensible pour les actionnaires qui rejoindraient l'action Brosseau
- que l'avocat de Ten-France ne serait pas compétent!
Concernant les compétences de l'avocat de Ten-France, même pas besoin d'épiloguer : LUI, a déjà traité des affaires de ce type. Passons.
Pour les documents tops secrets, il s'agit de documents qui mettent en évidence le montage Waaw, et le lien entre Waaw et CQ. Via des fonds basés dans des paradis fiscaux. Outre le fait que JFG n'a pas encore bien compris le montage, et raconté des aneries aux fonds, en confondant Waaw llc et Binom Holding llc, ces documents n'aideront pas les actionnaires : ils peuvent servir au pénal. A condition d'être communiqués à la Brigade Financière. Mais pas au civil.
Car les actionnaires individuels ne sont pas aptes à obtenir réparation en raison d'abus de biens sociaux.
Seul le mandataire liquidateur pourra se prévaloir de ces documents dans le cadre de la liquidation, pour tenter de récupérer des sommes AU NOM DE LA SOCIETE. Les actionnaires eux, pourront porter plainte contre CQ et consorts dans le cadre des communications mensongères.... Ce qui sera tout aussi efficace, car il y a de la matière!
.
ALERTE – Nouveau renforcement daubasses ! 🚨
Il y a 1 semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.
Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".