MCA Technologies : Dov Ayache reprend le contrôle de la société. Il devient DG en remplacement de L. Koskas, démissionaire, sur vote des actionnaires lors de la dernière AG du 29/12/2010. Source societe.com.
L'actionnaire est-il toujours Global Technologies, actuellement en LJ et donc représentée par le liquidateur?
Ou Dov Ayache et Christophe Astruc ont-ils réussi à se sortie du coup fourré où ils s'étaient engagés en échangeant leur société contre des parts de SCF? Si oui, et compte-tenu des autres actifs de Global Technologies absorbés entre-temps par MCA Technologies, la transaction s'est-elle fait à un prix équitable pour tous les créanciers et actionnaires du Groupe Loyaltouch?
Ce qui est certain, c'est que MCA avait il y a peu encore un actionnaire unique : Global Technologies, filiale de Loyaltouch. Et que depuis le 29 décembre 2010, la société est devenue une SAS multi-actionnaires. Donc des parts ont été cédées. Combien de parts? A quel prix?
Je dois avouer ma profonde ignorance sur le sujet suivant : autant les créanciers ont un pouvoir de contrôle sur les actions du liquidateur, autant le pouvoir des actionnaires m'est inconnu. Y a t il un juriste dans la salle?
ALERTE – Nouveau renforcement daubasses ! 🚨
Il y a 1 semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.
Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".