How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

samedi 21 août 2010

EXCUSES PUBLIQUES A C. QUEROU

Le facteur est passé, et en lisant  l'argumentaire qui a motivé le second report de l'AGO, je vous dois des excuses : car si ce qui écrit sous votre plume met en évidence plusieurs inexactitudes, il est certain que vous savez parfaitement lire, puisque finalement ce report de l'AG est basé sur le fait que il n'y a plus le quorum nécessaire au Conseil de Surveillance pour arrêter les comptes!

Donc, s'il est légitime de dire que vous avez menti, que vous vous moquez de vos actionnaires dans les grandes largeurs, il était totalement INJUSTE de prétendre que vous ne saviez pas lire!  Mes plus plates excuses, donc, Monsieur le Président du Directoire.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".