Les carottes étant cuites, certains adeptes de l'Eros se relaxent avec des blagues très grivoises (n'est-ce pas, Mes deux sieurs? )
Pour élever un peu le niveau, (oh, de très peu, je sais) permettez-moi cette apparté culturo-historique : il y eu dans l"histoire de France un sculpteur "pas convenable". Qui avait le malheur de porter un patronyme à la limite du mauvais goût. Le même patronyme qui, utilisé en tant que pseudo, a valu à Phyt sa 4ème exclusion au moins de Bourso. Qu'on en juge :
« Julles Degoulon, sculteur ordinaire des Bastimens du
Roy^, confesse avoir reçeu de... la somme de cent vingt cinq livres
pour les six premiers mois de la présente année, à cause de deux cens
cinquante livres de rente constituées sur les Aydes et Gabelles, par
contrat passé devant les notaires soussignez ajourd'huy, dont quittance
faite et passée à Paris es estudes. — 10 février 1707. — Signé :
Jules Degoulon. »
Mon avis, c'est qu'on devrait demander à l'administrateur du site
http://www.archive.org/stream/archivesdelartfr845sociuoft/archivesdelartfr845sociuoft_djvu.txt
d'épurer tout simplement les pages concernées de cette ignominieuse archive. Car, "ce n'est pas convenable"! Que dis-je, c'est de la calomnie pure et simple.
Mais que Phyt se console : son dernier pseudo a indubitablement élevé le niveau de langage d'un intervenant, qui précisons-le, n'a JAMAIS affiché ouvertement des opinions anti-sémites ni contesté la réalité des attentats du 11 septembre (cela se saurait sinon). Un intervenant qui passe du vulgarissime "phyt de pute" à une diatribe éminément plus "vieux siècle" :
Posté par GAAPP · boursomarquer · ignorer
merci dpaiva pour votre intervention
Auj. à 00:04
pensez-vous sérieusement que le dernier pseudo de votre ami(e) phyt était convenable ?
Pensez-vous sérieusement que les interventions de cette personne calomniant le Président du GAAPP sur ses opinions politiques supposées fussent dignes de paraître sur le forum de boursorama ?
Pensez-vous que vos interventions incessantes, réclamant à longueur de journée des comptes au Président du GAAPP, alors qu'il passe en moyenne 15h par jour sur le dossier Loyaltouch (plus qq minutes pour répondre à vos posts grotesques), portent en elles quelque dignité?
Non, Monsieur D. Paiva, vos interventions relèvent de quelque chose que je ne peux formuler sur le forum de boursorama.
Votre pathologie est peut-être guérissable, mais j'en doute.
Au revoir M. D. Paiva.
Ah! Enfin un appel aux convenances et à la dignité. Qu'IL en soit remercié et loué.
En contre-partie, il conviendrait de lancer une étude épidémiologique sur les effets du suivi de Loyaltouch, car selon plusieurs rapporteurs boursoramesques, le nombre de malades y serait en augmentation exponentielle. Pathos vainqueur de l'Eros? Cela viendrait-il de réactions épidermiques à la censure? Ou sinon, comment cela se fait-ce?
Bon, pour ceux qui veulent de VRAIES INFOS tous les liens sont dans l'apparemment anodin post ci-dessous. A éviter pour ceux qui ont le moral à zéro.
Bas les masques – Dundee Precious Metals 🎭
Il y a 3 heures
Après l'annonce de l' AGO (ci-dessous)conséquence de la procédure d'alerte à l'initiative des CAC et antichambre de la procédure de redressement judiciaire ou/et liquidation, ce message du président de l'association ayant en charge la défense des PP, reste à ce jour, sa seule intervention. Nul doute, que ce comportement est digne de ses responsabilités.
RépondreSupprimerEncore bravo, Mr Goulon