How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

lundi 4 octobre 2010

Il va être temps de passer aux choses sérieuses

Car personne ne portera plainte à votre place.

8 commentaires:

  1. tu as reçu mes mails? Il y en a 2.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu de retour.

    Peut-être classées parmi tes spams?

    En tous cas je les ai renvoyés aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. Spams vérifiés en premier. J'essaie en MP

    RépondreSupprimer
  4. Il y a en ce moment une réunion de tous les salariés de Loyaltouch avec la direction. Je ne sais pas encore ce qui y est dit mais nous aurons plus d'infos dans l'aprèm.

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes plusieurs (ou le même) à avoir annoncé cette réunion. L'un de vos collègues a conclu en conseillant de s'en référer au Gaapp. C'est strictement impossible : soit la personne du gaapp présente était l'administrateur nouvellement nommé, et il n'a pas le droit d'en parler, (seuls les salariés le sont), soit c'était le Président du Gaapp, comme annoncé un moment sur Bourso (et je préfère croire que c'est une erreur). Mais il a encore moins le droit d'en parler.

    Et de toute façons, s'il en avait le droit, il ne l'exercerait pas. Plus rien ou presque à attendre du Gaapp à cette phase d'avancement!

    RépondreSupprimer
  6. d apres les "on dit" et la concierge du Bat B2 Allee des lilas, un bruit de couloir aurait propager la rumeur d un depot d un bilan

    RépondreSupprimer
  7. Non? Etonnant! Ceci dit, à en croire la même concierge, les actionnaires étaient assis sur "une mine d'or", sans le savoir.....

    Comme quoi ;)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".