Aujourd'hui, les salariés du Groupe ont été convoqués à 14 heures, à des réunions, tenues en trois lieux différents : Limas, Levallois et Paris.
Ces réunions ont été présidées par :
- un interne (Directeur Financier) à Limas
- C. de Sagazan, à Levallois
- Jean-François Goulon, à Paris.
Que venait faire Jean-François Goulon dans une réunion de salariés à Paris? Alors que le thème de la réunion n'était pas particulièrement de disserter sur les attentats du 11 novembre, ou sur les droits des actionnaires?
Tout simplement, JF Goulon a été nommé Directeur Général de Loyaltouch.
Si, si. LE Président de l'association défendant soi-disant les intérêts des petits actionnaires s'est fait nommer Directeur Général.
Autant la nomination d'un membre du Gaapp
- au Conseil de Surveillance aurait pu se justifier (mais il n'y a plus de Conseil de Surveillance : le Gaapp a voté comme un seul homme pour le passage à une structure avec Conseil d'Administration)
- au Conseil d'Administration pouvait s'admettre (à défaut de CS, et vu l'atmosphère de crise, c'était risqué mais permettait un droit de regard)
autant la nomination, EN PLUS du Président de cette association à un poste de DG opérationnel est stupide, risquée (pour les actionnaires) et surtout ridicule. Monsieur Goulon n'a t il rien compris à ce que veut dire défense des actionnaires? Il ne comprend pas que les deux rôles de représentant des actionnaires minoritaires et de DG sont incompatibles?
Et surtout, cela rime à quoi? Désir de pouvoir personnel? Pour quelques jours avant la LJ? Désir de museler ENCORE PLUS tous les PP qui souhaiteraient se faire entendre?
Je me pose une question. Ce mec est-il :
- MEGALOMANE ?
- INTERESSE ?
- ou simplement, PLUS CON QUE NATURE?
ALERTE – Nouveau renforcement daubasses ! 🚨
Il y a 1 semaine
la prophétie warholienne se realise. In the future, everyone will be world-famous for 15 minutes. Pour JFG, ca tiendra meme jusqu au 11 octobre.
RépondreSupprimerca fera beau sur son CV : DG, une semaine, avant LJ
Continuez de rêver !!!!!!
RépondreSupprimerje cite :
Le GAAPP à atteint sont but ultime ( placé coûte que coûte n membre du GAAPP)....Et avec le temps nous avons vu ce qu'ils étaient prés a faire et à dire aux PP pour y arriver !!!
Ou est ce POST de Critical qui disait que le GAAPP ne visait aucunes place au CA ? Mais franchement vous croyez que le GAAPP à été crée pour quoi ? pour défendre les PP ?
................................................................................................................
Ces derniers événements pourrait me faire revenir sur la ma décision d'hier. Finalement comme je le dit depuis septembre, c'est un plan qui se déroule à merveille.....
Rappelez vous quand je vous disait que certains étaient près à tout, que ce soit QUEROU ou d'autres...
En 10 mois nous avons vu ce dont ils étaient capable, entre autre pour certains Mégalomane avides de pouvoir, capable de menaces, censures, mensonges, rétention d'information à un cercle d'initié etc....
Bref la réelle question à se poser en complément de la plainte au Procureur :
Par qui avez vous plus l'impression d'avoir été enfumé ?
ALors certes j'ai certainement des lacunes en compréhension de structures financière, mais l'analyse des comportement c'est ma spécialité, ravi de constater qu'une fois de plus je ne me suis pas tromper sur le fameux CRITICAL
Dpaiva
PS : Ravi de vous voir de retour sur BOURSORAMA, et ce n'est pas de l'initiative de JFG malgré ce qu'il essaye de faire croire une fois de plus afin de se donner bonne conscience !!!
Quelqu'un t'as appelé pour être DG ? Moi on m'a pas demandé si je voulais le devenir c'est bizarre.
RépondreSupprimerAprès tout je suis un jeune homme de 22 ans ayant fait des études en économie, j'ai donc les compétences pour diriger une société comme loyal touch :)
Ou alors j'avais trop de compétences justement pour être DG d'ALLOY ? mdr
Le BUT ultime du GAAPP.....
RépondreSupprimerDepuis décembre qu'on vous le fait comprendre, moi je l'ai vu et vécu de l'intérieur, et j'ai vite compris a quel point la défense des PP n'est pas la raison d'exister de se regroupement, ou plutôt de cette prison pour museler ceux qu'on ne peux pas censurer ou interdire de POSTER sur BOURSORAMA...
Souvenez vous cette rencontre entre JFG quelques membres du bureau et QUEROU lors de L AG de 2009, souvenez vous de cette ambiance détendu, des sourires, puis par la suite de tout ces cafés savourez en terrasse pour parler sans certainement des contrats juteux avec les chinois !!!!
A que de souvenir, comme cette ligne de crédit obtenu pour régler le problème du BFR et confirmé par SMS, ou alors cette annonce de CC suite a la pièce de theatre joué lors de la réunion SFAF par des comédiens a la voix qui porte !!!
Oh la liste est longue, elle en saturerais presque la mémoire restant disponible !
Vous pensez toujours que le GAAPP a été créé pour défendre les PP ?
On est en droit de se demander qui enfume qui ?
NON NON ne soyons pas médisant, il est actionnaire comme les autres et en forte MV...... Sans blague, et bénévole aussi non ?
"Petit arrangement entre amis", voilas ma suggestion de titre pour votre prochain livre cher DG
Quand à savoir si un jour des explications devront êtres donné officiellement , disons que les derniers événement fond que la balance risque de peser fortement dans certaines décision de PP, ou adhérant.
PS : Message Perso histoire de faire bondir de rage certains qui démarrent au quart de tour, pensez cher adhérant à demander un décompte de la comptabilité du GAAPP, histoire de voir comment sont utilisé les fonds, et comment se partagera la cagnotte restante. A défaut de preuve de détention de titres fourni aux adhérants, vérifier au moins a quoi sert votre argent !.
Je m'emporte, sans doute le fait de ne plus pouvoir m'exprimer sur BOURSORAMA, et indirectement je comprend tout ceux banni, suite aux demande de certains Mégalos
Oui vous avez un dont cher DG celui de fédérer des gens contre vous !!!
On attend la suite avec impatience
DPAIVA
Dpaiva : d'accord avec vous sur l'essentiel. Mais le montant des cotisations (8.000 euros) est complètement insignifiant par rapport aux enjeux de cette affaire.
RépondreSupprimerQuestion de principe, histoire de faire comprendre à ce cher président ( ou EX président ) voir nouveau président déchu, qui depuis le début se trompe sur tout, qu'un minimum de transparence serait le bien venu, et bien plus utile que de venir fanfaronner en disant qu'il à demandé le revalidation de certains PSEUDO !!!
RépondreSupprimerOu alors qu'il explique comment sur le forum du GAAPP il disait qu'il allait personnellement s'occuper de faire interdire certains PSEUDO !!
Ps : Message aux adhérant se sentant berné par ce MEGALO, pensez a vos copie d'écran, notre cher GOUROU à la fâcheuse habitude de supprimer a tout va !!! il excelle dans ce domaine !
Dpaiva
MEGALOMANE ?
RépondreSupprimer- INTERESSE ?
- ou simplement, PLUS CON QUE NATURE?
Il faut faire un choix ou établir un classement ?
Perso, je vote pour cet ordre de présentation.
Dpaiva, Si vous m'y autorisez, ainsi que deuxtroy, je suis prêt à retranscrire en C/C vos interventions ici sur Boursorama.
RépondreSupprimerBien entendu en indiquant, à chaque fois, la source.
On apprend donc aujourd'hui, grâce à larche11, qui à par la suite corrigé son message, mais qui hélas ne peux corriger l'outil de censure, que le vice président du GAAPP vient de démissionner de ses fonctions !!
RépondreSupprimerOfficiellement trop de travail !
Ps : Pintovic, ne vous fatiguez pas avec ça, ce BLOG est bien plus lu et pris au sérieux que le FORUM BOURSO voir même celui du GAAPP
Merci quand même
DPAIVA