How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

lundi 4 octobre 2010

Sursauté, ce soir, en lisant dans les échos "Une vaste escroquerie..."

On y parle d'une "vaste escroquerie internationale" d'un montant de 100 millions d'euros. Affaire impliquant une soixantaine de personnes, et démantelée par la section de recherches de la Gendarmerie Nationale.

L'enquête a duré 3 ans. Les victimes? De grandes banques, telles que BNP Paribas, Banques populaires, Fortis, Natixis, et Oséo.

Seules consolations : au moins, vu la capacité d'absorption des victimes, il n'y aura pas de conséquences sur l'emploi. Et probablement peu en termes de destins individuels.

Source : les échos, version papier, page 29. Information initialement parue dans "Le Parisien" "d'hier" selon les échos,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".