How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

samedi 2 octobre 2010

L'imagination au pouvoir

.
Ainsi, il serait nécessaire de rencontrer les victimes de cette triste arnaque pour réaliser les dégâts qu'elle a pu causer?

Et penser que ceux que vous n'avez pas rencontré n'appartiennent pas "à la vraie vie"?

Terrible manque d'imagination. Qui justifierait que certains s'accrochent aux minces filets d'espoir que l'on veut bien leur prodiguer, pour éviter de regarder la réalité en face? Parce que tant que l'on n'a pas touché la réalité du doigt, elle n'existe pas?

Il est curieux de voir que ceux qui continuent à dénoncer les mensonges (toujours en cours, jusqu'à la nausée) focalisent autant de reproches, et que ceux qui ont contribué à vous enfumer sur ce dossier (Merci aux Querou, Sagazan, Critical et autres) soient quasiment loués comme des sauveurs possibles.

10 commentaires:

  1. " Il est curieux de voir que ceux qui continuent à dénoncer les mensonges (toujours en cours, jusqu'à la nausée) focalisent autant de reproches, et que ceux qui ont contribué à vous enfumer sur ce dossier (Merci aux Querou, Sagazan, Critical et autres) soient quasiment loués comme des sauveurs possibles."

    Que dire de plus !!!!
    On attend la suite avec impatience !

    Ps : Pour Stuntix le roi de l'imagination qui voit des complot partout, je voulais juste vous alerter que le Profil de HUISD à également été supprimé définitivement !!
    ( sans doute un complice de Scaglione lui aussi ?, je sais conclusion rapide, mais j'ai été à bonne école, celle du GAAPP ou tout ceux qui ne vénère pas le GOUROU sont complice du mal )
    Bien venu donc à HUISD !!!! :)

    DPAIVA

    RépondreSupprimer
  2. Dpaiva, je vous avais promis de raconter les dernières circonstances dans lesquelles vous aviez été censuré, et n'en n'ai pas eu le temps jusqu'à présent. Outre le problème de temps, il ait possible je que je me sois sentie coupable d'enfoncer le clou, à une période où beaucoup d'actionnaires semblent retrouver des voies d'espoir, à l'occasion de la nouvelle AG. Et aussi parce que ce dossier devient vomitif.

    Sur la censure, les dernières attaques auxquelles on ait assisté sont celles qui concernent indifféremment TOUS membres de Bourso qui ont posté pour raconter la dernière AG de Loyaltouch. Qui viennent évidémment de Loyaltouch.

    Enfin, en ce qui concerne huisd, il est possible que ce soit lui-même qui ait supprimé tous ses propres postes. Au-delà d'excuses maladroites, il a aussi reconnu s'être profondément trompé, et a dit avoir envie de tenter d'oublier cet épisode de sa vie.

    Enfin, sur l'attitude de certains actionnaires qui continuent à s'en prendre à de simples témoins, c'est normal. Il y a eu de nombreuses études appliquées au domaine boursier qui montraient qu'au-delà d'un certain de niveau de perte, le standard humain faisait qu'il était trop couteux sur le plan psychologique pour qu'un actionnaire moyen reconnaisse qu'il s'était trompé. Jusqu'à l'en rendre incapable de prendre ou constater ses pertes. Pour une fois je n'ai pas les sources des textes, mais c'est probablement ce qui explique l'attitude de certains.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut reconnaitre, pour ceux qui ne savent lire entre les lignes que des sujets importants ayant attrait à la psychologie, la littérature ou la géopolitique auraient mérité d'être developpés:
    K Pancol ou Zola, PPDA ou Guillon, les textes de JF Goulon qui alimentent les sites illuminati nouvel ordre mondial.
    Faut t'il faire un sondage ???

    Si l'on pouvait revenir
    au sujet qui nous interesse: Alloy !
    J' avais déjà quelques difficultés avec l' oulipo !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dpaiva a eu le très grand tort de s'insurger contre ce post de Critical. En lui signalant que de tels propos étaient indignes du Gaapp, et en souhaitant que d'autres membres aient plus de conscience pour relever le niveau. Ce que j'espère aussi. En vérité, ce dont je suis certaine.

    Voici le post en question :


    Posté par critical · boursomarquer · ignorer
    Je vous livre un scoop :
    Auj. à 01:05

    Le GAAPP s'apprête à monter une "class action" à la française... en fait, une action collective en vue d'obtenir un dédommagement pour les petits porteurs en cas d'issue fatale.

    Le GAAPP a plusieurs pistes intéressantes et valables et il est soutenu dans sa démarche par les autorités de tutelle.

    Pour répondre à la folle du blog d'en face : me clouer pilori m'incommode fortement, mais pas au point de rencontrer ou de connaître l'identité de cette erreur de la nature.

    PS: tu étais dans l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone ?

    _________________

    Sans autre commentaire en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  5. Merci 2-3 de rétablir une certaine vérité....

    J'y rajouterais juste un détail, lors de cette événement cela faisait exactement 15 jours que je n'avais pas Posté, sur BOURSORAMA, mais ce POST dans le contexte actuel ma révolté, surtout quand on relis votre BLOG et que l'on peux se rendre compte que tout est exact tant les hypothèse que les événements !
    On ne peut pas dire la même chose des autres choses que l'on peut lire comme LDD on tout les POST que j'ai conservé.

    le lendemain mon profil a été supprimé !!!

    J'en profite pour répondre à deux questions, puisque je ne peux plus poster sur boursorama et si vous m'y autorisé :

    La première, oui je compte déposé plainte, mais j'étudie encore contre qui !
    La seconde pour mon amis BRIGITTT , oui la veille reste Active, le moment venu certaines choses ressortiront obligatoirement !

    PS : je suis navré de voir que ma question sur LORENCEAU n'a pas été retenu, dommage même si je sais qu'il n'y aurais certainement pas répondu, cela aurait permis d'éveiller certaines consciences !!

    RépondreSupprimer
  6. Dpaiva : prenez votre temps pour étudier? Par contre, il est urgent que tous les actionnaires lancent d'ores et déjà une plainte au pénal contre un dirigeant sur le départ....

    - Veille active : oui, et merci à Minimax de continuer à offrir gratuitement autant de place sur ses serveurs!

    - Votre question sur Lorenceau : effectivement, il n'y en n'avait pas de trace dans le CR d'AG de Salimar. Etes-vous sûr que vos questions ont été acceptées? Vous y aviez bien joint votre attestation de titres?

    - Quand à l'attitude de Critical, puisque vous en reparlez, je persiste : no comment.

    RépondreSupprimer
  7. Pour le dépôt de plainte pour le moment c'est délicat, je serais de retour pour Noël pas avant !

    Mes questions ont étés envoyés en AR et par mail avec attestation de détention de titres pour AG mixte...
    J'ai confirmation de réception pour les deux

    Mais il se peux que cette question est échappé INVOLONTAIREMENT :)

    Bonne journée
    DPAIVA

    RépondreSupprimer
  8. Désolée Dpaiva, mais pour une fois, je vais vous rentrer dans le lard!

    "Pas de dépôt de plainte pour le moment, c'est délicat"?

    Je ne comprends pas. Cela fait plusieurs mois que vous dépendez votre énergie pour tenter de comprendre ce qui arrive, que vous vous battez pour avoir le droit de vous exprimer, que vous passez du temps à collecter et analyser les infos.

    Et maintenant qu'il est PRIMORDIAL de porter plainte au pénal, en envoyant juste un courrier, vous vous défilez sous un prétexte de voyage à l'étranger, en promettant de revenir à Noël???

    Mais qui vous dit que, pour la plainte au pénal, il sera encore temps de le faire à Noël? Car vous n'êtes pas le seul à voyager, après tout. Autant je partage votre avis qu'il est important de bien réfléchir à la stratégie, et de se coordonner avec les autres actionnaires pour la plainte au civil (celle qui permettra peut-être de récupérer une partie des fonds et demandera un investissement supplémentaire) autant pour la partie pénale, qui ne coûte rien et qui pourrait alerter les autorités sur l'urgence d'une action, je ne comprends pas!

    Cela ne regarde que vous, bien sûr, mais je suis sûre que Querou doit jubiler en lisant votre message. Seconde autoroute pour lui. Après tout, si tout le monde réagit comme ça, il aurait été bien bête de se priver.


    C'était : "mon coup de gueule du soir".

    RépondreSupprimer
  9. Voici la réponse apporté au POST en question et qui a valu mon interdiction définitive de POSTER...
    Reçu par mail aujourd'hui :

    LOYALTOUCH Au passage il serait peu être temps 24/09/10 01:49 dpaiva
    Que certains au GAAPP pensent réellement a vous dégager de la, votre êtes a vous tous seul une honte pour tout les adhérents et heureusement que Salimar ou d'autres relèvent le niveau !!!

    Ce soir la le message avait été et ma réponse avait été censuré en moins d'une minute, mais une demande a été formulé à Boursorama ( un membre ), pour m'interdire de POSTER !, je n'ai aucun doute quand à la personne qui est à l'origine de cette demande !
    Et vous voyez c'est bien cette censure Stupide de Certains du GAAPP et plus particulièrement certains représentant qui me fatigue, beaucoup n'en serait pas la si ces mêmes personnes n'avaient pas tout fait et activer toutes leurs relations pour faire taire les plus pessimistes, et par la même continuer de racoler en insistant à se renforcer ou a " ne pas craquer ".
    J'étudie en effet la forme pour porter plainte, mais j'étudie surtout contre qui, moi je n'ai pas l'impression d'avoir été berné par QUEROU, moi les mails et copie d'écrans qui remplisse mon DD, ne viennent pas de QUEROU.

    Mais sur le fond vous avez raison et l'un n'empêche pas l'autre, je posterais donc mon courrier à l'attention du Procureur avant fin de semaine !!! ( un beau timbre du Mirage ).

    PS : Evité vos coup de gueule, vous me rappelez une personne à la réunion SFAF avec une voix qui porte !!!
    DPAIVA

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".