How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

dimanche 30 mai 2010

TseliTve : encore un pseudo interdit sur Bourso!

.
Ils commencent à me fatiguer sérieusement, les petits rigolos qui reportent abus sur abus pour censurer les informations qui leur déplaisent!



Après Phyt et Tradeur9 avant-hier, c'est mon dernier pseudo qui vient d'être interdit de poster.

Tous les messages de Phyt ont été retirés, ce qui signifie interdiction définitive : il va falloir qu'elle se recrée un nouveau pseudo, en prenant bien garde de changer d'adresse IP.

Concernant "TesliTve", il reste encore des messages. Je verrais d'ici quelques jours si le pseudo est interdit de façon définitive ou pas. Un peu autre chose à faire que de créer un énième "TwoThree" ou autre...

Dans les infos censurées , on avait donc :
- le retard sur les salaires d'avril
- les liens sur Lorenceau et Waaw
qui mériteront donc d'être repostées ici. (Sur le principe de base : Censure? --> Repost !).

Et sinon,
- des réponses à Critical qui dit vouloir "se porter partie civile contre moi si Alloy dépose une plainte" (pas tout compris mais vu l'importance du sujet, assez chronophage, pas sure que je le traite) .

Quand à la LDD du Gaap, j'y reviendrais surement dans la semaine, encore qu'il y ait peu à en dire :

- une bonne partie des infos sur les structures avaient déjà publiées ici ou sur BM/Bourso : changement de nom de Id-Europe en Id-Belgium,  projet de vente de GTS à Mathieu Millet, etc..

- le GAAPP a de façon évidente obtenu quelques informations en direct de la part de Loyaltouch (et notamment le projet de contrat avec "les Chinois", plus quelques autres sur lesquelles je comptais revenir après avoir vérifié les sources)

- pour le reste beaucoup de projections hasardeuses en termes de parités, de calendrier, de cours etc..

En ce qui concerne Rufymarc, on a là ENCORE un ancien fervent défenseur de Golog,  qui se livrait  à des tentatives d'enfume même après l'AG calamiteuse et la LJ de Golog France. Autant dire que je ne lui accorde pas beaucoup de crédit...bien que ...certaines de ses analyses soient très cohérentes!

9 commentaires:

  1. Bienvenue au club,mais tu as déjà subi le report d'abus des sbires de Critical, inccapables d'assumer même dissimulés derrière un pseudo.
    Pour ma part, leurs lâchetés, n'a fait qu' éguiser ma curiorité.
    Le système va imploser, je doute que tous les membres cautionnent l 'hégémonie exercée sur bourso et les méthodes utilisées.
    Perso, je privilégie l'action aux menaces stériles, donc à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouves ce blog très intéressant, avec beaucoup d'information pertinantes. Un peu a charges quand meme. Je vai aussi sur bourso et je trouves que des acharnement sont trop.

    J'esperes que mes actions sont bien placees.

    RépondreSupprimer
  3. "Un peu" à charge? Vous voulez dire que ce blog le devient de plus en plus au fur et à mesure que ma perception de la société se fait plus négative!

    Au début de ce blog, il y a 3 mois, je croyais encore à la possibilité d'investir, en fonction des comptes et des parités.

    Très clairement, je n'y crois plus. Donc difficile pour moi de vous dire autre chose que des banalités : pas plus de 10% d'un portefeuille sur un même titre, et uniquement de l'argent que vous puissiez perdre sans que cela ne rende votre situation catastrophique.

    Et sinon, merci pour vos compliments!

    RépondreSupprimer
  4. Youpi, enfin Alloy communique !!!!
    Pas sur, le T4, ni sur le T1, encore moins sur les comptes 2009, pas plus sur les parités et un calendrier, non, non, sur injonction du GAAPP, pour meubler, ils ont décidé de poursuivre pour la satisfaction des neuneus,j'ai même lu que certains connards "pensaient" que cette "annonce" pouvait faire booster le titre !!!
    2-3, si demain, tu me designes comme complice, j' assume volontiers !!!

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi vous parlé toujours du GAAP? C'est qui ces gens la ?

    pas facile de suivre toutes ces péripecies

    RépondreSupprimer
  6. Tu rêves, Phyt! C'est ce qu'on appelle "amuser la galerie". Golog avait fait exactement la même chose. Le seul point un peu déplaisant dans cette histoire, c'est que la première phase, si ils obtiennent satisfaction, va se faire avec l'argent du contribuable. Et va engorger les Tribunaux, qui ont probablement d'autres chats à fouetter.

    Bon promis, si malgré tout j'ai besoin un jour d'un témoin pour expliquer comment s'exerçait la censure et la propagande sur le forum Loya-Touch, je te ferais signe ;).

    RépondreSupprimer
  7. Cher Anonyme,

    Si vous n'avez jamais entendu parler du Gaapp, c'est que vous n'avez lu ni ce blog, ni le forum Bourso, où ils font fréquemment de la retape pour recruter des actionnaires.

    Un conseil : apprenez à connaitre les sociétés avant d'y investir. Et lisez ce qui ce dit sur les forums, quitte à ne retenir que les faits prouvés, et à vous forger votre propre opinion.

    Par ailleurs, merci de signer d'un pseudo, car dans cette foule d'"Anonymes", on va finir par ne plus s'y retrouver!

    RépondreSupprimer
  8. e poursuivre pour la satisfaction des neuneus,j'ai même lu que certains connards "pensaient" que cette "annonce" pouvait faire booster le titre !!!

    Les commentaires sont modérés. Autrement dit, si toute analyse, qu'elle qu'en soit la portée, est acceptée, les attaques personnelles, insultes et autres agressions ne sont pas les bienvenues.

    RépondreSupprimer
  9. et sinon à part ça, à propos de la plainte concernant loyal touch, si ils porte réelement plainte contre toi (cela s'applique aussi aux personnes qui ont posé de réelles questions ou juste fait une blague), je suis prêt à t'aider à constituer un dossier (dans la limite de mes connaissances bien sûr lol et de mes moyens) afin de constituer ta défense.
    Tu as toujours été sympa avec moi en n'hésitant pas à m'expliquer certains points de comptabilité quand j'en avais besoin et même en général.
    Tu peux donc compter sur mon soutien.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".