How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

mercredi 7 juillet 2010

Il était moins une

Si l'horloge de ce blog fonctionne correctement, il était minuit moins une lorsque ce message a été posté. On pourrait tout aussi bien en juger avec une poignée de sable.  Merci à la Genérale pour sa participation au dénouement mensuel.

Les salariés de Id-Future semblent n'avoir pas partagé la chance de ceux de LoyalTouch.

Mais Loyaltouch a vu juste sur un point dans son Business Plan : il est important de fidéliser ses clients. Car sans clients, toute entreprise est vouée à terme à l'échec.  

Un conseil au Gaapp : je ne suis pas sure que cela vaille la peine de dépenser beaucoup d'énergie et d'argent à valoriser le dossier. Ni à négocier un poste d'administrateur.  Il y a peut-être d'autres priorités à traiter.  Sinon, ravie d'apprendre que vous abandonnez l'idée de porter plainte contre moi.  Et de voir que vous partagez enfin vos infos, maintenant qu'elle est suspendue.  Et que les dés semblent jetés.  Un peu tard quand même.  Vous allez aussi ressusciter mes pseudos sur Bourso?  Petite info technique : la vente de GTS ne s'est faite que partiellement en cash. Car le BM de LT, c'est l'achat de boites en difficulté réglables en majeure partie par échange d'actions.

Pour M953 : Mazars n'est pas CAC de Alloy.  Mais de Id-Future.  Et c'est l'un des plus gros cabinets français. Une question : dans ton cabinet de "Big-four", lorsque vous vous faites excuser lors de l'AG d'un client, c'est pour quelle raison, en général?  Emploi du temps trop tendu, ou pas envie de répondre à des questions qui vous mettraient en porte-à-faux? Sinon, je partage tout à fait ta vision du coeur de métier de LT : la récolte de capitaux propres.

Bonne nuit à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".