How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

lundi 12 juillet 2010

Messages personnels

.

1. Pour Dpaiva : sache que je ne mens JAMAIS.  Il peut m'arriver de me tromper, mais par principe je ne mens pas. Je n'aime pas ça, et surtout, c'est trop compliqué à gérer.
Donc lorsque je te dis que je ne poste plus sur Bourso, tu peux me croire.  Idem lorsque je te précise que je ne suis pas "Hanoucca".  "Hanoucca " est le nouveau pseudo de Phyt, qui a été obligé d'en créer un autre suite à la censure qu'il a subi.

2. Pour le Président du GAAPP : sachez, Monsieur, que je ne mens JAMAIS.  Et si je dis que vous incitez des petits actionnaires à acheter, en leur promettant de bonnes nouvelles, c'est forcément que j'en ai des preuves. Puisque vous êtes un fanatique de l'attaque judiciaire, si vous souhaitez voir ces preuves, attaquez donc moi pour diffamation!  Mais prévoyez tout de suite de perdre la consignation qui vous sera demandée....

3. Pour le petit nouveau, JB357, Bravo pour vos envolées lyriques!  J'ai adoré la mention des actionnaires devenus fanatiques, illuminés et millénaristes en cédant à la tyrannie de la bestialité de leurs égos blessés.   
C'est grave, Docteur?

.

2 commentaires:

  1. Aïe! Après le dictionnaire Huisd-Français, il y aurait-il une bonne âme pour donner des cours de rédaction à JB357? Avec pour commencer, un focus sur la concordance des temps?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Le mensonge a son effet boomerang qui arrive tôt ou tard . Les gains immédiats ne durent alors pas . La stabilité des gains exigent des fondamentaux solides . Une minorité comprend cela .

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".