Avec un énième report de communication, on aurait pu s'attendre à ce que ce report de parution des résultats, s'il est confirmé, soit annoncé publiquement, et expliqué aux actionnaires afin d'en faire un aspect positif. De la pub, de la com, quoi!
Au lieu de cela, silence radio de Actifin qui se targue pourtant de son "marketing actif auprès des actionnaires professionnels et individuels". Et c'est par le Gaapp que l'on apprend la nouvelle.
De façon pas très claire, d'ailleurs, puisque hier soir, Critical insinuait
"Le GAAPP a peut-être servi à retarder la communication pour la sauvegarde des intérêts des actionnaires "
pour indiquer cinq minutes plus tard
"Ce retard est une recommandation de l'agence de com. Le but étant de séduire les fonds, et le fait que le dernier jeu de compte soit arrivé lundi, ce report semble nécessaire."
Mais pourquoi cette communication n'a t elle pas été faite par Actifin? Qui au lieu du ridicule prétexte des "vacances scolaires" aurait pu inventer "l'absence des intervenants historiques bloqués à l'étranger à cause de perturbations volcaniques", ou que sais-je d'autre....
En tous cas, la question est posée : LoyalTouch prendrait-elle le Gaapp pour son agence de communication? Pourquoi, alors qu'elle doit certainement payer pour son contrat avec Actifin, n'utilise t elle pas les services de cette dernière?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.
Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".