How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

jeudi 8 avril 2010

Les clauses juridiques en folie (1)

Voici une clause juridique relevée dans des conditions générales de vente qui m'a fait sourire :

Aucune réclamation relative à la livraison de vos cadeaux (non réception, erreur de la commande, demande de preuve de livraison) ne sera prise en compte par nos services au-delà d’un délai de 1 mois après la date de réception de votre commande.


Cela ne concerne pas Loyal Touch directement. Cette clause est issue des CGU disponibles sur le site "Go andEgo", propriété de "La Régie Cadeaux", elle-même filiale de Proxitec.

Les bons d'achat Go and Ego sont proposés aux entreprises souhaitant récompenser en bons d'achat leurs participants à des campagnes de stimulation des ventes (incentives).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".