How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

mardi 13 avril 2010

Le sort de WAAW n'interesse pas le GAAPP


A plusieurs reprises, la question du sort de Waaw a été posée sur le forum Boursorama. Notamment par Dennysar, qui demandait pourquoi après à peine 1 an d'existence, Loyal Touch avait racheté sa master franchise à Waaw. Relancé sur l'impact possible sur les comptes, "GAAPP" nous assénait
"WAAW est hors course depuis un moment puisque la Master licence leur a été retirée. Cette question a été posée à C. Querou lors du l'AG du 23/12."


Epicétout. Fermez le ban. Circulez, il n'y a rien à voir.

Même quand j'ai signalé qu'il y avait tout de même un impact potentiel de 20 M€ d'euros en moins sur le RN 2009, ou de 10 M€ en plus sur la trésorerie, aucune réaction. Sont pas très curieux, au GAAPP!

Alors j'ai commencé à regarder le sujet. Je n'ai pas beaucoup de réponses. Plutôt des questions. Auxquelles les comptes 2009, qui paraitront sous peu, répondront peut-être en partie. Je vous fais un topo demain sur l'état des lieux.

NB : comme indiqué en intro, à compter de demain, le blog ne sera accessible qu'aux personnes ayant communiqué une adresse mail correspondant à un pseudo connu.

2 commentaires:

  1. Salut tu voudrais t'intéresser aussi à AUPLATA
    (Code ALAUP) ya de la belle manip en cours aussi..

    CF posts de TDF1 sur bourso (Spécialiste de la valeur...)

    RépondreSupprimer
  2. Auplata? Pas trop envie, non. De tous temps les valeurs aurifères ont été la proie des spéculateurs. Les gens savent donc où ils mettent les pieds. Contrairement à Alloy où beaucoup sont rentrés en croyant fermement aux chiffres annoncés. Et puis, comprendre tous les mécanismes et business d'Alloy, cela prend déjà beaucoup de temps!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".