How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

jeudi 17 juin 2010

Deuxtroy à la solde de LoyalTouch?

Qu'il est agréable, après une journée bien remplie, de se pencher sur le sort de la pépite!  Parce que c'est quand même une distraction fort peu commune. Allez donc trouver ailleurs une occupation qui offre à la fois toutes les ressources d'un bon polar, assorti de pointes d'humour  dignes du cinéma de papa.

Voilà peut-être enfin la vérité vraie sur la raison de ce blog : pour certains, il ne serait que le moyen qu'ont trouvé les dirigeants de Loyaltouch pour  faire leur mea culpa en douceur.....

Si vous y croyez, libre à vous d'aller déposer un ex voto chez la bonne dame de Fourvière pour qu'enfin explose la pépite.....

2 commentaires:

  1. Autre sujet : que penser de AL185 ? cette sté
    semble interressante mais...........
    un avis de quelqu'un de compétent, serait le bien venu dans la mesure du possible bien sur.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de compétence, je t'ai posté un avis très perso sur le blog des paipites, newsgolog.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".