How to catch a shareholder

How to catch a shareholder
Pour faire le portait d'un oiseau...... (copyright Marie-Claire Ralph)

vendredi 18 juin 2010

La chasse à l'homme : jam.tomp dénitivement censuré sur Bourso

La Chasse à l'homme continue sur Bourso!  Hier soir, andy.duff alias loyaltouch, le lâche de service,  a censuré à tout de bras les propos de jam.tomp, pour "s'amuser disait-il". Jusqu'à obtenir sa censure définitive.  En fait, ce genre de personnage ne tolère pas la moindre contestation un peu réaliste, qui pourrait empêcher de nouveaux petits actionnaires de venir se faire prendre au chant des sirènes.


Et andy.duff peut ainsi continuer sa propagande avec ses petits copains en racontant n'importe quoi pour attirer le Gogo : que Loyaltouch aurait 9.66 d'euros de FP par action (chiffre réel, si les CAC acceptent les comptes proposés par Alloy : 30 M€/10 M d'actions = à peine plus de 3 euros).  Que l'action cotera 12 après fusion  avec Id-Future. Que Loyaltouch n'est pas en retard pour la publication de ses comptes. Etc...

En bref, ce triste sire a aussi peu de couilles que "Gaapp", qui insulte et menace Costic puis efface soigneusement ses posts dans les deux minutes suivantes.  Costic, qui n'a probablement pas de couilles non plus, mais pour des raisons purement physiologiques de naissance.  Attributs qui seraient alors avantageusement remplacés dans son cas par des ovaires.  Mais je ne donne pas cher de la durée de vie de son pseudo, vu le rythme auquel elle est censurée ce soir!

Quand au Gaapp, je serais curieuse qu'il nous cite le texte de loi qui lui permettrait, avec 10% des actionnaires, de s'opposer à une opération de fusion-dilution.


Pour en revenir à la censure de jam.tomp, que je connais pour avoir suivi avec intérêt sa lutte contre l'enfume sur Golog,  je ne peux que vous assurer une chose : c'est que le censurer est LACHE ET STUPIDE! Pourquoi stupide?  Parce que, autant que je le connaisse, c'est le genre de truc qu'il ne SUPPORTE PAS.  Un peu comme moi, mais en plus prononcé.   Vous auriez répondu de façon sereine ou sensée à ses arguments, vous n'en n'auriez peut-être plus entendu parler. Mais là.... sauf cas de force majeure, je crains bien que votre censure ne conduise au résultat diamétralement opposé à celui que vous recherchiez.

Et pour commencer, par solidarité, je propose à jam.tomp de venir poster sur ce blog, quand l'envie lui en prend, et s'il le désire.  Idem pour costic : envoie moi un mail si tu  as envie.

Bonne nuit aux censeurs, et continuez donc à déblatérer sur les gens que vous avez censurés et qui ne peuvent pas vous répondre : la pire des lâchetés, à mes yeux.

17 commentaires:

  1. continue comme ça deuxtroy, je me marre bien en lisant ton blog, les cas psychologiquement désespérés comme le tien m'intéresse voire me passionne. pour le reste, ça te pend au nez non, ça au moins tu l'admetteras, quoi que...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment haineux et obsédé cet ''andy.duf'' alias qui vous savez....

    RépondreSupprimer
  3. Avec un tel courage (pas même fichu de signer de son pseudo), une telle élégance dans le propos, et 3 fautes d'orthographe en 5 lignes, j'en viens à penser que Larchmütz 5632 a un niveau d'humanité supérieur au tien.

    Tu sais ce qui me pend au nez? C'est de continuer à lire des crétins de ton envergure.

    RépondreSupprimer
  4. Chasseur d' IP
    http://forum.forumactif.com/probleme-avec-le-panneau-d-administration-f72/statistiques-t275816.htm

    RépondreSupprimer
  5. MDR Phyt, et contente de te revoir! Donc, la Petite écuyère aurait cafté? Et comme ça, le webmaster de cette association de défense d'actionnaires serait parti à la chasse à l'IP, comme d'autres s'en vont à la chasse au tatoo dans la pampa argentine?

    Mais quelle information confidentielle aurait diable bien pu révéler un lecteur de ce forum associatif? Tu imagines le Gaapp avec des infos confidentielles? Non, cela ne peut être qu'une coïncidence, tu ne crois pas?

    RépondreSupprimer
  6. Phyt t'es super forte mdr. Comment t'as trouver ca. Ca a vraiment un rapport le post dont tu fais le lien ? C'est tellement plausible que je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

    Vu que le site de l'association est basique à faire (d'ailleurs faudrait que leur webmaster jette un coup d'oeil à la vitesse d'affichages des pages, il y a moyen d'améliorer ca significativement car il y a beaucoup de scripts qui ralentissent le tout). Bref ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient installé un forum phpbb prêt à l'emloi.

    RépondreSupprimer
  7. A propos de ce que je dis sur le site c'est pas méchant du tout juste un constat que j'avais fait il y a quelques semaines (juste pour info car pas envie de me faire encore insulter de tout les noms)

    RépondreSupprimer
  8. L' appel du 18 juin de critical, (on le savait mégalo)ne semble pas mobiliser les PP.Bien qu'il les avait préparé depuis plusieurs semaines en révisant constamment à la baisse les prévisions. C'est vrai aussi que faire croire à une modif des parités permettrait de les maintenir en léthargie encore quelques mois.
    Sinon, l'appel du 18 aux bourrins du GAAPP a réussi, costic rejoint, mais en bonne compagnie, les Deuxtroy, Tradeur9,phyt, jam tomp ......

    RépondreSupprimer
  9. Tradeur9, forum :
    http://gaapp.1fr1.net/login.forum?connexion
    Webmaster François Michot:
    http://www.societe.com/societe/logicprod-500950126.html
    a vérifier, françois = saber92 bourso

    RépondreSupprimer
  10. Condoléances, Costic! Peut-être que tu l'étais un peu trop...

    RépondreSupprimer
  11. L'autre possibilité, c'est que l'un de ces sinistres crétins ait cru que Costic était mon nouveau pseudo.... Ils sont incroyables. Tu as beau leur dire la vérité, ils n'y croient jamais (ou font semblant de ne pas y croire). Tu leur promets un doublement du cours de l'action, et là, ils gobent direct. Il y en qui pensent vraiment qu'elle pourrait valoir 12 un jour... Lors de l'annonce des parités, peut-être. Mais après dilution, je vois mal ce qui pourrait justifier un tel cours. Qui représente trois à quatre fois le montant des FP bruts!

    Tu peux leur dire, maintenant. Il me semble que seule Brigittt avait trouvé...

    RépondreSupprimer
  12. Pour "lejohn 46" voulant connaitre l'identité de critical avant d'adhérer ("Cherry on the cake" y'a même une photo)
    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article1226
    Pour le commentaire, je le laisse à votre appréciation.

    RépondreSupprimer
  13. Salut 2/3,
    J'ai toujours salué la qualité de tes analyses, même à charge, même si je n'étais pas toujours d'accord avec tes conclusions.
    C'est dommage que tes articles virent de plus en plus "cour d'école".
    Si tu t'abaisses au niveau du plus con de tes contradicteurs, ça va devenir gonflant.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Costic, les attaques personnelles ne vous honorent pas.
    Chacun connait l'identité de critical avant d'adhérer (ou pas, comme moi) au GAAP. Je n'accorde pas ma confiance à critical, mais j'évite les attaques dont je ne voudrais pas être victime moi-même.

    Quant à Deuxtroy, sincèrement tu as aussi des "amis" bizarres...
    jam.tomp censuré, c'est pas une grosse perte. et pourtant tu sais ce que je pense de la censure.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Ale.pino.

    J'ai hésité à laisser passer le commentaire de Costic, en me disant à la première lecture, que c'était crade. Mais en y réfléchissant deux secondes, je me suis rendu compte que ce qui me gênait, c'était tout simplement le fond du texte cité. Et je fais la distinction entre attaques personnelles (contre le physique d'une personne, sa vie privée...) et la citation de propos écrits publiquement. Il est quand même étonnant que l'on puisse insulter des personnes lorsqu'elles portent un pseudo, et n'avoir pas le droit de la moindre critique (même tacite comme ici) dès lors qu'elles signent de leur vrai nom. Cela reviendrait à dire que dès lors que l'on signe sous un vrai nom, on serait intouchable? (Car je rappelle que Critical a diffusé son nom en publiant le règlement intérieur du GAAPP). J'aurais une toute autre analyse si il avait fait la distinction entre les deux rôles.

    Je ne sais pas quels sont les articles que tu considères comme relevant d'une "cour d'école" mais si tu fais allusion au message d'en-tête, je ne partage pas ton avis : je hais tellement la censure que je pense qu'il faut la dénoncer. Même si ce n'est que via un blog, et non pas, et pour cause, sur le site où a lieu cette censure. Quand à la lacheté des propos déformés, quand un interessé ne peut pas y répondre, je maintiens. (Les seuls occasions où la censure me parait justifiée, c'est justement lorsque des propos relèvent d'attaques personnelles gratuites, ou incitent à la violence, la haine raciale, etc...)

    Enfin, concernant jam.tomp, je connais bien sûr le contentieux qu'il y a entre vous. Mais cela n'empêche que j'ai beaucoup d'estime pour lui. Même s'il a pu commettre quelques maladresses, notament en te confondant un jour avec fre.lamo. Et tu devrais essayer d'aller au-delà de votre conflit, pour tenter d'analyser quelquefois ce qu'il dit sur le fond.

    Ceci étant dit, je ne sais pas si tu avais lu ma réponse sur Ginger (merci de l'info). Et je te souhaite juste d'avoir une ligne de Ginger d'au moins le double de Alloy... Parce que si au départ j'étais intervenue en raisons des similitudes de comportement des actionnaires sur les forums, plus je la découvre, et moins j'ai d'illusion sur une remontée du cours, et encore moins à moyen terme qu'à court terme.

    J'essaierais de ne plus être "gonflante", mais comprends aussi que le spectacle auquel on assiste de façon ompuissante puisse quelquefois faire perdre son calme.....

    RépondreSupprimer
  16. A Al.Pino, dont je ne retrouve pas le message original, j' avoue qu'il sagit d'une réaction epidermique à une exclusion dont j'attends votre justification.
    J'ai transmis un lien,sur un blog qui respecte la liberté d'expression, je me suis gardé d'en juger le contenu, il appartient à Critical de justifier son besoin de faire disparaitre en partie ses positions et ses publications.
    Pour ma part, je ne crois pas que le forum bourso soit propice à ce type de débat.
    En aucune façon, je n'en ai fait état, mais libre à vous de considérer que l'on peut censurer pour délit d'opinion présumé.

    RépondreSupprimer
  17. Costic, le message d'Ale.Pino est au dessus du tien dans cette file. Assez d'accord avec toi : si Critical juge ses écrits indignes d'être cités, il n'a qu'à les supprimer. Et je doute que Ale.Pino justifie en quoi que ce soit la censure dont tu as été victime : il y est opposé.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.

Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".