Un peu sciée, ce soir, par une message de oldfoot sur Bourso!
Oldfoot, alias Newfett, en appelle à Salimar pour représenter les actionnaires, les fédérer, et quand il apprend par un tiers que Salimar n'est pas candidat, il conclut par ce lapidaire :
"Dans ce cas qu'il arrête de communiquer et de donner de faux espoirs ! On cherche un nouveau leader n'est-il pas ?"C'est du second degré complètement imperceptible, ou vous le pensez vraiment, oldfoot?
Parce que Salimar vous a consacré pas mal de temps. Et il s'est bien mouillé. Il a abondamment expliqué qu'il hésitait à s'engager plus sur ce dossier, ou à laisser tomber pour se consacrer à des activités plus gratifiantes sur le plan humain. N'empêche qu'il a toutefois pris pas mal de temps pour expliquer aux uns et autres les méthodes à suivre pour faire valoir ses droits (Comment voter, comment se procurer les formulaires nécessaires, pourquoi il avait quitté le Gaapp, quelles étaient les questions qu'il posait à l'AG, comment il portait plainte, etc....). Sans compter la transparence qu'il a tenté d'insuffler au sein du Gaapp, et dont tout le monde a profité (même si la tentative a tourné court, cela a permis au moins à tous de se faire une idée assez précise de la situation).
Et là, vous lui reprochez d'avoir communiqué? Parce communiquer serait "donner de faux espoirs"? Mais vous cherchez quoi, Oldfoot? Une Maman ou un Papa qui pourrait vous prendre en charge? Ne rêvez pas trop : si vous ne commencez pas un peu à vous bouger le cul (oups-sorry jac24, encore un gros mot pas sérieux qui va faire que vous serez imperméable à ce message) si vous ne vous bougez pas le cul, donc, pourquoi voudriez-vous que d'autres le fassent à votre place?
Les seuls qui seraient prêts à le faire, cela s'appelle des Gourous. Oldfoot, je ne peux que vous conseiller d'adhérer au Gaapp : au moins vous pourrez y aller de la maigre obole que vous proposez, mais SURTOUT, vous n'aurez aucune info. Vous serez pris en charge intégralement : rien à apprendre, aucune question à se poser, aucune réflexion à avoir. Et l'espoir total. Jusqu'à ce que vous rendiez compte que les objectifs du Gourou n'étaient pas les mêmes que les votres. Mais foncez, Oldfoot, foncez!
Et s'il y avait le moindre humour dans vos propos, désolée : je ne l'ai pas vu.
Pour les autres, qui balancent des numéros d'avocat, d'association de défense des actionnaires : avant d'appeler en ordre dispersé, vous êtes vous renseigné un minimum sur les règles de droit? Différence entre civil et pénal? Avez-vous réfléchi, si vous souhaitez partir sur des procédures au civil, à l'engagement en temps et en argent que cela va représenter?
Ou bien lancez-vous des bouteilles à la mer, juste en espérant qu'un Papa ou une Maman vous prendra en charge? Désolée, cela n'existe pas.
PS : et ne vous laisser pas démonter le moral par M819 et des poussières : il y a quelques mois, il prétendait être là pour acheter au plus bas.
.
Et 2-3! Je m appelle pas 1/3 ;)
RépondreSupprimer