On en avait presque oublié Global Technologies, avec toutes ces histoires. Pour quelles raisons son AGO a t elle, elle aussi, été reportée à une date ultérieure?
Parce que après tout, on avait un Directoire composé de
- Matthieu Millet
- Philippe Petit
- Pascale Dufour
Et un Conseil de Surveillance composé de
- Christian Querou (Président)
- Marcelo Scaglione (Vice-Président)
- Christophe Le Monies de Sagazan
Donc, là, ce ne pouvait être des manquements supposés de Scaglione qui soient en cause? Or, quand on lit l'argumentaire proposé par Sagazan au Tribunal de Commerce pour justifier le report de l'AGO, on voit un immense copier/coller des motifs avancés pour le report de l'AGO de LoyalTouch : comptes toujours pas arrêtés, Conseil de Surveillance ne réunissant pas les trois personnes minimum, besoin de temps pour nommer de nouveaux administrateurs et leur laisser le temps d'étudier les comptes, etc...
Mais alors il s'est passé quoi? Juste la démission des trois membres du Directoire et de Scaglione, et la nomination de Sagazan et Querou au Directoire, la Présidence étant assurée par le premier.
Bon, kicékamerdé, alors?
Bas les masques – Dundee Precious Metals 🎭
Il y a 5 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.
Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".