.
Lever le nez, et voir que oui, la lune est dans l'alignement de Jupiter.
Merci Ascona!
.
Bas les masques – Dundee Precious Metals 🎭
Il y a 6 heures
The true and sad story of Loyaltouch - Le blog d'un désastre financier
Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Le site est désormais modéré a posteriori.
Pour poster, indiquez de préférence votre compte google si vous en possédez un et acceptez de ne pas être anonyme, afin que votre commentaire ne risque pas d'être effacé par la suite. A défaut, indiquez votre pseudo en choisissant l'option "nom/url".
PS : tous conseils de pros acceptés, car je n'ai jamais réussi à fixer les paysages de la lune, alors qu'ils étaient visibles à l'oeil nu. Même en Reflex wysisnotwiyg!
RépondreSupprimer00H47 : Tiens, c'est marrant! Jupiter a exactement la même trajectoire que la Lune. Pas grave, c'était une demi-heure sympa!
RépondreSupprimerVous n'avez pas réussi à fixer les détails de la surface de la Lune, mais vous avez par contre réussi une jolie photo d'un halo, résultat de l’interaction de la lumière lunaire avec des particules atmosphériques (glace, volcan islandais, incendies en Russie, particules industrielles).
RépondreSupprimerPour la surface de la Lune, il faut pouvoir débrayer les réglages automatiques et prendre plusieurs photos avec des temps d’exposition décroissants (et réglage de distance à l’infini). Un pied et un déclencheur souple stabilisera le montage et donnera une image plus nette.
On obtient ainsi une ou deux images exploitables.
Ma conclusion : la physique n’est pas une science aussi exacte que l’économie.
Je suis très déçu par ALLOY, car j’avais toujours cru que la seule science exacte était la comptabilité.
Cordialement.
MH.
Très gentil, votre réponse! Vous pensiez que la compta était une science exacte, et moi j'imaginais voir Jupiter... ;)
RépondreSupprimerJ'essaierais de re-suivre vos conseils, bien que je pensais avoir débrayé toutes les options automatiques.... Merci de vos lumières!